Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Krakounass Tales
Ze Krakounass Tales
Publicité
24 juin 2005

Born again (a.n.rkix)

fortino_copie

Rise up, fallen fighters
Rise and take your stance again....

Tu t'étais promis de ne jamais devenir comme ceux que tu méprisais.

Et le temps passe... Petit à petit, la Bête te transforme, la Machine te formate. Tu tentes en vain de te convaincre que tu es toujours le même.

Tu bouffes du concept prémaché....

Tu fabriques tes propres oeillères...

Tu cours, tu sautes, tu feintes, tu tortures...

Tu t'imposes des règles qui ne te ressemblent pas.  Suprême ironie de l'illusion républicaine...

Et la rage devient aigreur...

La mue est lente et douloureuse. Stoïque, tu te flagelles ! La vie te détruit, tu glisses.

Plus le temps de sourire, tu travaille trop, pour pas grand chose. Mais tu es le meilleur, tu le sais, on te l'a dit!

"Je serai propriétaire! " .... comme tes parents, comme tes voisins, comme ton patron ......

Tu seras parfait et robotisé : travail, famille, patrie, crédit auto et la Grande Motte!

Tu es mort en douceur et tu es la Bête !

.....................................................................................................................................................................................

Aujourd'hui, j'ai senti une douleur furtive. Dernier symptôme avant la chute.

Je ne serai jamais de ceux là!

Je me relève, plus fort que jamais. La langue aiguisée et le regard affuté.

Le cigare aux lèvres, souriant et défiant le troupeau......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité